DSC_1459.JPG

DIFFUSION

La musique nous a toujours permis d'aller à la rencontre des autres et de nous-même.
 
La pratique collective musicale fait partie de notre vie depuis nos débuts de jeunes musiciens. Aujourd'hui, nous jouons ensemble et aussi avec de très belles personnes dans des groupes qui nous tiennent à coeur.

AÏLA

IMG_20220414_122028.jpg

Aïla est un projet de rencontre artistique qui vous invite dans des lieux insolites, naturels, tels une foret, une grotte, prés d’une source, à découvrir un concert intime, en résonance avec le milieu. Une réelle connexion à la nature se crée, au travers de cette expérience sensorielle immersive. Mêlant compositions et répertoire traditionnel (de la Géorgie à l’Estonie, de la France à la Turquie ), le duo Aïla nous fait explorer des émotions multiples et intenses dans un contexte singulier.

DOSSIER DE PRESENTATION À TELECHARGER EN CLIQUANT ICI

Marine Ciana : chant, clarinette, kalimba, percussion.

Michaël Amouroux : chant, guitare, percussion

ZAVAR

DSC_0372.JPG

Zavar vous emmène dans un voyage musical envoûtant à travers un folklore imaginaire et sans frontières.
Ce duo à l’instrumentarium singulier ouvre une parenthèse où l’onirisme se nourrit de multiples territoires réinventés au gré des sons, entre l’ancrage des musiques traditionnelles et des envolées plus modernes.

Simon Bernard : marimba, chant

Michaël Amouroux : cymbalum, chant, saxophone, guitare

en savoir plus

LES CAUCHEMARS DU CHAT

cauchemars-du-chat.jpg

Duo insolite de clarinettes né de la rencontre entre Marine Ciana (clarinette basse) et Sylvain Mège (clarinette sib), Les Cauchemars Du Chat mêlent compositions originales et arrangements pour deux clarinettes, de pièces traditionnelles et plus ou moins classiques. Les Cauchemars Du Chat vous invitent à un moment intimiste sur des airs doux, un instant suspendu, sur le fil et pourquoi pas hors du temps ?

Sylvain Mège : clarinette

Marine Ciana : clarinette basse

en savoir plus

Abonnez-vous à notre newsletter !

Merci pour votre envoi !